MuseumWeek 2015 – Client : Universcience

La #MuseumWeek est un évènement organisé par Twitter France qui propose aux musées internationaux de célébrer la culture pendant une semaine, du 23 au 29 mars 2015, selon des thèmes.

Pour le compte du Palais de la découverte et de la Cité des sciences, nous avons réalisé la conception du plan de communication et le community management de l’événement, avec préparation de tweets en amont et production de tweet en live pendant 1 semaine.

Nous avons réalisé une charte graphique, deux teasers, des stickers, des flyers, de l’habillages graphiques (site web, bannières Twitter et images) pour le Palais de la découverte et la Cité des sciences et de l’industrie, ainsi qu’une datavisualisation post-event pour faire une restitution de l’évènement.

Vous pouvez retrouver toutes nos productions réalisées dans le cadre de la Museumweek ici.

Projet en collaboration avec Camille Nègre, Andrea Teixeira, Johanna Lage, Clara Faritiet, Eugénie Fleurat, Valentyna Bobro, Pascaline Liard et Wajdi Ben Rabah.

escalators_signaletique

museumweek_badge

museumweek_flyers